Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2010 5 19 /02 /février /2010 22:09

 

"Oh mais moi, la TERRE, je suis très dure de la comprenette ; d'ailleurs, comme le monde est bien fait, y a un chercheur (se) de tête de cons ; j'espère que je ne vous ai pas choqué pour digérer votre pain qui vous fera peut-être me formuler vos offenses en termes respectueux ! Je sais maintenant qu'il existe un clochard dans votre tête, et j'espère que vous saurez reconnaître que celui la  n'existe que dans l'imagination d'un gourd !"

 

http://www.youtube.com/watch?v=r_7iRVtxui8&feature=related

 

 

 

 

DSC00363

     qui aime brode ou rôde

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Dire que les voleurs ont ce qui leur faut ! Faut croire que la petitesse conventionnelle voyage malgré la soumission aux aristocrates .... Moi qui ne suis qu'une artiste .... Je sais que ces gens<br /> là ne seront jamais menacé ; ils ont des sourds muets dans leur basilique qui donnent à leur chien un nom de famille ... Plutôt qu'humains !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Orca,<br /> <br /> toujours pas de commentaires concernant les images me laissant à ma solitude imaginée pas Fanon'say<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour<br /> Un petit mot suite à tes interventions sur Indy média Nantes.<br /> Relis toi parce que ce n'est pas tjs facile de te lire .<br /> Désolé ne le prends pas mal c'est simplement pour que les lecteurs ne laissent pas tomber.<br /> Continue à peindre parce que tu as trouvé là ta raison de survivre et de prendre soin de toi<br /> <br /> Fraternellement<br /> <br /> Orca<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Aoabas
  • : Site consacré à la peinture. Mode d'expression quasi unique, les messages, les formes et les couleurs sont concentrés ...
  • Contact

Recherche